jobs pic 

ANS Biotech is growing fast, in particular in the area of internal research projects to provide its customers with new and original services for pain management.

  • The company is constantly on the lookout for enterprising individuals who are willing to contribute their skills in a challenging and rewarding environment.
  • Please submit your application or contact us for more information about our job opportunities.

 

 

 OPEN POSITIONS 

 

CHERCHEUR POST-DOCTORAL (H/F) 

 

Dans le cadre du développement de ses activités, ANS Biotech recrute un chercheur post-doctoral (H/F) en pharmacologie in vivo.

 

 

Profil : Docteur ès Sciences (Ph.D.), vous avez acquis de solides connaissances dans le domaine de la douleur ou des neurosciences

 

Mission : Développer des modèles pharmacologiques pertinents de douleurs neuropathiques chimio-induites

 

 

Voir descriptif du poste : Annonce Chercheur Post-Doctoral

 

Lieu : Riom (Région Auvergne Rhône Alpes).

 

 

 DIRECTEUR DU LABORATOIRE DE PHARMACOLOGIE (H/F)

 

Dans le cadre du développement de ses activités, ANS Biotech recrute le Directeur du Laboratoire de Pharmacologie.

 

Profil : Docteur en Pharmacie, Docteur Vétérinaire ou Docteur ès Sciences, vous avez acquis de solides connaissances dans le domaine de la douleur ou des neurosciences, et dans les processus de développement d’une molécule à visée thérapeutique. 

 

Mission : Management, Prestations de service (relation client) et R&D.

 

Voir descriptif du poste : Annonce Directeur du Laboratoire.pdf

 

Lieu : Riom (Région Auvergne Rhône Alpes).

 

 

RECRUTEMENT D'UN(E) TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE

 

 Dans le cadre du développement de ses activités, ANS Biotech, société auvergnate spécialisée dans la R&D préclinique d’analgésiques recrute un(e) technicien(ne) en pharmacologie in vivo. Le poste est à pourvoir dans les plus brefs délais.

 

Profil :  Technicien(ne) supérieur(e) spécialisé(e) en biologie animale (formation de niveau 2 en expérimentation animale) ayant une première expérience professionnelle de 1 à 2 ans ou plus dans un laboratoire de recherche privé ou académique, maitrisant les approches comportementales dans le domaine de la pharmacologie de la douleur.

 

Mission : Le (la) candidate) retenu(e) participera à des programmes de recherche (prestations de services, mise au point et validation de nouveaux modèles) destinés à évaluer les propriétés analgésiques de molécules dans des modèles de douleur.

 

Qualités : Rigueur, autonomie, motivation, disponibilité, esprit d’analyse et d’équipe, capacités d’organisation et d’adaptation, aisance relationnelle.

 

Lieu : Riom, France